View our English language website

Relevés de paie en ligne, T4 et plus ...

Brochure eNETInboxeNETInbox permet aux administrateurs de paie de télécharger les relevés de paie des employés dans le cloud afin que le personnel puisse les consulter à tout moment de manière sécurisée et simple. En plus des talons de paie, vous pouvez également télécharger des T4, des avis et des bulletins d'entreprise et presque tout autre type de document.

Les employés peuvent afficher leurs informations de paie dans un environnement sécurisé à partir de n'importe quel appareil Web. Les relevés de paie sont stockés toute l'année pour une consultation et une récupération faciles. À la fin de l'année, les employés peuvent consulter leurs T4, T4A et Releve1 à des fins fiscales.

Écran eNETInbox avec talons de paie des employés

Administration simple des employés

Les administrateurs eNETInbox peuvent effectuer diverses tâches liées aux employés, telles que la réinitialisation des mots de passe, les mises à jour par e-mail et les notifications par e-mail (pour informer les employés lorsqu'un nouveau document a été ajouté à leur boîte de réception). Vous pouvez également ajouter une image de marque à votre boîte de réception avec un logo d'entreprise et un thème de conception.

Fenêtre Options

Tableau d'affichage en ligne

Les administrateurs de paie peuvent télécharger des documents importants qui peuvent être consultés en toute sécurité par tous les employés de l'entreprise. Tout, des mémos et des avis de travail importants aux annonces de vacances à l'échelle de l'entreprise - les documents de tous types peuvent être partagés facilement et en toute sécurité.

Fenêtre du tableau d'affichage


Envoyez moi plus d'infos ...

Envoyez un courriel à sales@canpay.com ou composez le 1-800-665-5129 pour commencer à utiliser eNETInbox dès aujourd'hui!



Cherchez-vous une solution de traitement de la paie au Canada?

CanPay est le fournisseur de logiciels de traitement de paie et de gestion du personnel qui a aussi développé des solutions Web innovatrices pour des milliers d’entreprises à travers le Canada. Si votre entreprise cherche une solution unique pour le traitement de la paie, la gestion du personnel ou encore, si vous recherchez simplement une alternative à votre système actuel, vous pouvez nous contacter dès aujourd’hui. On peut vous offrir une solution personnalisée qui répondra à toutes les exigences spécifiques de votre entreprise. Veuillez composer le 1-800-665-5129 ou envoyez-nous une demande par courriel à: sales@canpay.com.

Regardez eNETInbox sur YouTube

Renseignements sur la Paie par province (anglais)

Nouvelles canadiennes sur la paie, les RH et l'emploi (anglais)

Solutions de Paie Canpay à Facebook Solutions de Paie Canpay à Twitter Solutions de Paie Canpay à LinkedIn

Voir notre site en francais

Online Pay Stubs, T4s and more...

eNETInbox BrochureeNETInbox allows payroll administrators to upload employee pay statements to the cloud so that staff can view them any time in a secure and easy manner. In addition to pay stubs, you can also upload T4s, company notices and bulletins, and almost any other type of document.

Employees can view their pay information in a secure environment from any web-enabled device. Pay statements are stored for the entire year for easy viewing and retrieval. At year end, employees can view their T4's, T4A's and Releve1's for tax purposes.

eNETInbox screen with employee pay stubs

Easy Employee Administration

eNETInbox administrators can perform a variety of employee-related tasks such as password resets, email updates, and email notifications (to let employees know when a new document has been added to their inbox). You can also add branding to your inbox with a company logo and design theme.

Options window

Online Bulletin Board

Payroll administrators can upload important documents that can be securely viewed by all company employees. Everything from memos and important work notices, to company-wide holiday announcements - documents of all types can be shared easily and securely.

Bulletin board window


Send me more info......

Email sales@canpay.com or call 1-800-665-5129 to get started with eNETInbox today!



Looking for a Payroll Solution in Canada?

CanPay provides Payroll and Human Resource software and online solutions for thousands of companies across Canada. If your business has a unique payroll or HR need or you are simply looking for an alternative to your current method, contact us today. We can offer you a customized solution that will suit your unique business requirements. Please call 1-800-665-5129 or send a request e-mail to: sales@canpay.com.

Watch demo eNETInbox on YouTube

Canadian Payroll Information by Province

Canadian Payroll News and HR Events

Canpay Payroll Solutions on Facebook   Canpay Payroll Solutions on Youtube   Canpay Payroll Solutions on Twitter   Canpay Payroll Solutions on LinkedIn   Canpay Payroll Solutions on Instagram